Qui sommes-nous?

Nous sommes experts dans la construction de courts de padel couverts et d’équipements sportifs. En prenant en considération le développement du padel en Espagne et observant que ce n’était pas le cas en France, nous avons décidé de commencer à travailler sur le marché français à partir de 2016. Technopadel répond aux normes de haute qualité exigées par la FFT (Fédération Française de Tennis) avec les label de qualité : PLAN QUALITE PADEL.

Exigeant un niveau de qualité très strict pour construire en France, à Technopadel, nous ne travaillons qu’avec des matériaux de haute qualité garantissant la durabilité, la résistance et un design soigné pour satisfaire tous les besoins de nos clients.

« Une relation basée sur la capacité de réponse, l’écoute, la disponibilité, le service …”

Dans la perspective de créer un projet sportif, et en associant la gestion de projet avec le conseil et une parfaite maîtrise technique, Technopadel crée des courts de padel de marque technique qui permettent aux clubs de se renouveler, d’innover et de se développer.

Technopadel compte parmi ses clients des entreprises privées et des institutions publiques ayant de 2 à 5 terrains de padel avec toitures et  toits terrasses.

Technopadel gère la construction de nouveaux terrains de padel et l’entretien des courts de padel existants pour des clubs et des propriétaires publics et privés dans une relation de partenariat basée sur la capacité de réponse, l’écoute, la disponibilité et le service.

Technopadel mobilise un large éventail de compétences pour réaliser des constructions complexes, que ce soit en termes techniques (nivellement des terrains en pente, murs de soutènement, gestion des espaces, etc.), environnementaux (difficulté d’accès, etc.) ou en termes de budget ou de délais.

Technopadel a acquis des connaissances et des compétences qualitatives et techniques dans la gestion de projets très complexes dans des endroits difficiles. (Cranage des éléments du terrain, sol rocheux…)

NOS INSTALLATIONS

Pour mener à bien les phases d’étude, de conception et de suivi du site, Technopadel dispose de postes de travail informatiques récents d’un âge moyen de 12 mois, d’imprimantes multifonctions organisées autour d’un serveur avec sauvegarde quotidienne des données.

Les employés utilisent généralement tous les outils suivants: