Terrain amovible

Renforcement pour pouvoir transformer un court de padel en un court mobile.

À quoi ça sert ?

Il s’agit d’un système métallique et amovible permettant d’installer un court de padel n’importe où sans endommager la base, qu’elle soit en ciment, en terre battue ou autre.

Le but est d’obtenir une rigidité comme si elle était ancrée sur une dalle de béton. Le résultat obtenu est si bon que certains clients, ayant commencé avec une structure mobile, ont choisi de la maintenir de manière permanente.

LE SYSTÈME

2 renforts triangulaires sur chaque fond et 4 renforts sur chaque côté. La base qui touche le sol est munie d’une plaque de protection. Une plaque métallique est également placée sous la structure tout autour pour augmenter la rigidité de la fixation entre les modules. Les poteaux du filet sont placés sur des plaques de 1000x1000x20mm situées à l’extérieur de la piste. Ils peuvent éventuelement se cacher sous du gazon artificiel. Il est nécessaire de réserver près d’un mètre autour de la cour car les triangles de renforcement occupent environ 80 cm. La clôture du court restera toujours au niveau du sol sans modifier les mesures standard. Les renforts et les plaques sont fixés entre eux et la structure au moyen de vis.